À propos de moi

À propos de moi
Moi à une soirée incroyable avec les copains <3

Si tu es sur cette page, c'est que tu veux en savoir plus sur moi.
Trop cool,
let's dive into it.

Mon histoire

Je suis né le 13 avril 1999 à Eger, en Hongrie. J'ai eu une enfance incroyable avec des parents aimants, des vacances, des amis, et aucun événement traumatisant à ma connaissance.

2012

À mes 13 ans, vu la situation géopolitique du pays, mes parents ont décidé de s'expatrier en France.

J'avais appris le français pendant un an avant de venir - une heure par semaine. Autant dire qu'en arrivant je savais dire "salut, ça va?" et ça s'arrête presque là.

Les deux premières années ont été brutales. J'ai commencé en 6ème comme un Français normal. Pendant deux ans, tout ce que j'entendais à l'école était un bourdonnement constant agrémenté de quelques mots que je connaissais. Avec ces fragments, je construisais une histoire qui me permettait de probabiliser de quoi il était question. J'avais mal à la tête presque tous les jours.

Mes parents se séparent et j'apprends sur l'addiction de mon père - une sombre époque, c'est à ce moment là que j'ai "cessé d'être un enfant", je ne me sentais plus en sécurité, alors j'ai pris la posture de quelqu'un qui est assez fort pour encaisser tout ce qui lui arrive.

2015

Troisième année - j'ai commencé à bien parler français. Alléluia.
J'ai eu des vrais amis, ma première relation amoureuse, et mon époque fêtard. C'était cool sur le moment mais avec mes yeux d'aujourd'hui, en vrai j'étais perdu.

2016

Jusqu'au moment ultime en seconde - où il s'agit de faire un choix, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. Puis pendant un TP de labo que j'ai beaucoup aimé, on me dit qu'il existe un BAC spécial où on fait plein de manips comme ça. Vu que je m'ennuyais terriblement à l'école et que là c'était du concret, du touchable, j'ai décidé de faire un bac STL.

C'est pendant ces années que j'ai acquis ma passion pour l'optimisation biologique. À l'école on nous faisait apprendre des réactions biochimiques par cœur, ce qui me faisait chier au plus haut point. Donc pour compenser, en parallèle j'ai fait des recherches pour utiliser ces concepts sur mes propres fonctions physiologiques. J'ai passé au peigne fin tout ce qui concernait la nutrition, le sommeil, le sport et la santé physique en général.

2018

C'est à cette époque que j'ai commencé la musique - j'ai composé et publié mes premiers morceaux (pas INCROYABLES, j'avoue, mais le processus de création m'apportait une joie jamais expérimentée auparavant).

Fun fact : celle là je l'ai composé pendant que je "révisais" avec un copain pour le bac de µbiologie.

Je découvre Ken Wilber, ma vision du monde se bouleverse.

2020

J'ai fini un BTS en bioanalyses et contrôles avec une moyenne de 10.13/20 (belle perf' d'optimisation, j'ai eu chaud mais j'étais fier).

Jusqu'au covid je continuais à faire de la musique, mais assez rarement. Je n'osais plus publier parce que je pensais "qu'il fallait être assez bon pour publier".
Pendant le covid je n'avais pas mon setup pour faire de la musique, j'ai donc fait une pause - une pause qui a duré plusieurs années. J'avais perdu ma flamme.

C'est en parallèle que j'ai eu mon premier travail dans un labo d'urgence d'un hôpital. Je ne recommande pas l'expérience, j'ai tenu un an dans ce travail.

2021

J'en ai eu ras-le-bol des process non-optimisés sur le terrain. J'ai voulu donc "passer dans les bureaux" où le travail avait l'air plus meaningful, et plus profond dans la réflexion.
J'aimais bien réfléchir aussi, donc j'ai décidé de reprendre les études. J'ai fait un an pour acquérir une licence professionnelle en Qualité des Produits et des Processus. Ici j'ai chopé une passion pour l'optimisation dans un contexte de production et de prestation de service. L'étude de l'efficience à l'état pur - qu'est-ce que j'ai aimé cette année.

2022

Ensuite j'ai fait 6 mois dans un poste de "technicien qualité" dans le même hôpital. Franchement, je ne recommande toujours pas. Sur papier c'était super hein, mais en réalité c'était le bullshit job par excellence, il n'y avait pas de différence si j'étais là ou pas. J'ai observé toujours les mêmes dysfonctionnements, et malgré mes propositions d'amélioration, la réponse était toujours "nous avons d'autres priorités, concentre toi sur le traitement des non-conformités".
Comme je suis allergique à tout ce qui traite les symptômes au lieu d'aller traiter les causes racines, je suis parti, et heureux de partir.

Une de mes autres grandes passions a émergé d'une grande détresse sentimentale qui date de cet époque. J'ai eu deux grandes relations dans ma vie - la première a duré 4 ans, la deuxième 5 ans. Au terme de la deuxième, j'ai commencé à m'intéresser à la santé mentale, en particulier à l'attachement et les traumas. J'ai découvert des choses extraordinaires sur moi, mes parents et le monde en général.

2023

J'ai ensuite travaillé un an en Suisse en tant que technicien de laboratoire, où j'ai fait un burnout parce que j'étais toujours perdu, et vu que je gagnais bien, je me suis permis de me buter au travail, je voulais me prouver que j'étais capable de "bosser dur." Eh bien j'y arrive, mais aie-aie-aie, ça fait mal quand ça s'effondre.

2024

Tout ça m'a fait converger vers un choix de vie important.

Je me suis rendu compte que je ne voulais pas d'un truc stable et merdique.
Je me suis dit que s'il y a bien un moment dans la vie où on tente de réaliser ses rêves, c'est maintenant - et je suis content de m'en être rendu compte à mes 25 an (mais j'aurai dit la même chose à n'importe quel âge).

J'ai donc plongé pour créer un truc instable et potentiellement rempli de sens - j'ai décidé de me concentrer sur la musique et l'entrepreneuriat.

Je ne savais pas vraiment où j'allais, ni trop comment mais j'étais sûr que je voulais créer une vie souveraine, autonome et remplie de joie.

2025

Depuis cette décision, j'ai exploré, exploré et exploré. J'ai rencontré des individus incroyables, j'ai appris à voir les opportunités autour de moi, je me suis dépassé pour avancer vers ma perspective de vie.

J'ai publié mon premier album (toujours pas INCROYABLE) mais cet album est pour moi comme un bouchon qui saute. 5 ans que je n'avais rien publié alors j'avais absolument besoin de briser la glace.

Quelques mois plus tard, une fois que l'énergie intense de l'été commence à se calmer, j'arrive à un checkpoint de vie majeur avec la publication de Ctrl + S.

C'est la première fois que je suis aussi fier d'un morceau que je crée :)

Now

Voilà une page qui parle de où j'en suis ces jours-ci (je l'update régulièrement)


Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

N'abandonne jamais tes rêves.

Adam


Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Content de vous retrouver ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous vous êtes abonné avec succès à Adam et Sens.

Réussite ! Vérifiez votre email pour obtenir un lien magique pour vous connecter.

Réussite ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Vos informations de facturation n'ont pas été mises à jour.